Je sors!!!

Publié le par Patou

Oui!! Je sors de mon silence!!!

 

Nous avons tellement travaillé ce mois de juin que je n'ai pas eu une minute pour venir ici!!

 

Tout le monde a été mis à contribution pour mettre sur pieds le spectacle de l'atelier-théâtre "Les trois cheveux". C'était  un spectacle un peu compliqué techniquement, avec des changements rapides, de la vidéos et des robes à crinolines pour les 11 filles.

Les voici

 

PICT0235

 

Exceptées les finitions, c'est l'atelier de couture Gargar and Co qui les a réalisé! Je ne vous parle pas des décors et des accessoires!!!

 

Voici quelques photos du personnel au travail et du salon encombré pendant 1.5 mois!!

 

PICT0062PICT0071PICT0225

 

Ce fut un beau spectacle, un beau moment. Les enfants ont vraiment assuré: ils savaient bien leur texte, ils ont bien joué, c'était super!!

 

Pour voir des photos du spectacle, je vous renvoie au blog des P'tits d'Léonie

Si vous n'avez pas le temps d'y aller, je vous colle quand même ici notre Stella, qui a brillé dans les 3 rôles qu'elle avait à tenir

 

2013 07 1356

 

Doudou et Amélia se sont partagé la régie plateau et la machinerie.

 

Mon Chillou a passé la soirée chez sa tata, parce qu'il est trop petit pour aider!! Du coup il a été canon pendant tout ce temps, puisqu'il n'avait que ça à faire!

 

PIC 0247PICT0049

 

Je mens, il a très bien travaillé à l'école!! Ses soeurs aussi d'ailleurs et tout le monde passe dans la classe supérieure: MS pour Chillou, CM1 pour Stella et 3ème pour Amé!!

 

Pour ma part, j'ai été bien gâtée par les parents de mes petits du théâtre...

 

Vous pouvez constater à la vue de cette photo que j'étais bien bien fatiguée!!!

 

2013 07 1423

 

Je suis bien vilaine!!! Mais bon, c'est pas grave!

 

Maintenant, nous partons...

Nous allons 10 jours en Angleterre: Canterbury, Londres, Oxfoord, Bath... Et avec Doudou, nous allons au Royal Opéra House voir Simon Boccanegra avec Thomas Hampson....

A très bientôt pour les photos!!!

 

1017107_10151658290555540_1912320468_n.jpg

Publié dans Tous ensemble Ouais!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Quel travail et quel talent! BRAVO à tout l'équipe.<br /> Vous avez tous bien mérité vos vacances.<br /> Profitez en bien pour recharger les batteries. Bisous à toute la petite famille.
Répondre