Pubs

Publié le par Patou

Overblog m'avait prévenue par mail, mais je n'osais y croire. Et voilà qu'en me connectant au blog, je le vois envahi de pubs.

Je ne vous cache pas ma consternation. Ce monde où nous vivons et où tout n'est que commerce m'afflige et me révolte.

Compte tenu que je ne supporte pas de voir les photos des enfants et notre petite actu familiale encadrées par des publicités, je vais arrêter de publier ici.

Le blog de ma compagnie est hébergé par wordpress, je pense que je vais déménager là-bas pour y créer un nouveau blog des Gargars. Je suis bien tentée d'arrêter carrément de bloguer, mais je sais que certains viennent prendre ici de nos nouvelles et je sais aussi que les enfants sont très attachés au beulog . Aussi, je pense prendre mon courage à 2 mains et tenter le pari de l'immigration.

Comble de l'austérité, notre caméscope est décédé en juillet et notre appareil photo en août ; c'est pas de veine, c'est la loi des séries, c'est gris, c'est moche.

Cet été, sur la route des vacances qui était bien longue, nous avons fait découvrir Renaud aux gosses. Ils adorent, ils jubilent de cette poésie de la zone, de l'engagement, des gros mots, du langage.... Voilà, nous autre Gargars, on est de ce côté là de la barrière (oui, il y a une barrière et à un moment il faut choisir son côté. Croire qu'il n'y a pas de barrière, c'est se voiler la face) Pas du côté des pubs et du commerce. D'ailleurs, quand on me dit "Tu as vu cette pub?", je répond systématiquement : "non"! Car je ne regarde pas les pubs, sauf quand j'y suis forcée.

Ici, c'est mon beulog, et je tolère pas pas qu'on me force à quoi que ce soit. C'est mon espace de liberté.

Bien sûr, je vous tiendrai ici au courant de notre prochaine adresse. Pour l'instant, je claque la porte.

Laisser un lieu où on a vécu de beaux moments, c'est toujours difficile. Mais un lieu n'est qu'un lieu, et les beaux moments, ce sont les êtres humains qui les fabriquent, les créent et les provoquent.

A plus!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article