Bonne fête maman!

Publié le par Patou

Dans la vie, on est seul.

Même si on est bien entouré, on est seul. Je dis cela sereinement, je ne suis pas entrain de faire mon Caliméro, je constate. C'est valable pour tout le monde, ceux qui traversent des épreuves ou qui en ont traversé le savent. Ce n'est pas un mal, c'est ainsi.

Il y a pourtant des moments où on ne se sent pas seul. parce que quelqu'un s'est donné du mal, a travaillé pour vous fabriquer un beau cadeau, où a cherché ce qui vous ferait plaisir.

J'aime ces moments. Je vois dans les yeux de mes enfants l'espoir de me faire plaisir, l'envie de voir la joie sur mon visage, tout cela tient dans les 5 minutes qu'il faut pour débaler les cadeaux ou écouter le poème.

Bon, moi je chiale à chaque fois, hein... Je crois que c'est parce qu'ils n'ont aucune arrière pensée. Et aussi parce que ceux qui écrivent ces satanés poèmes sont vraiment des entourloupeurs de première!

 

Bon, voici le cadeau de ma Touta; la 7ème de Beethoven, que j'adore (surtout le 2ème mouvement)  et qui manquait à ma discothèque. Ma  grande fille sait faire un cadeau, c'est à dire, retenir une idée au hasard des conversations, des allusions...

 

PICT0369

 

Ma Stella, ma bricoleuse, ma "douée de ses mains" m'a fabriqué un beau tableau à l'école. C'est magnifique, j'adore!!

 

PICT0370

 

Mon petit Chillou aussi m'a fait un beau cadeau; un petit panier en papier avec à l'intérieur une jolie broche. Et aussi et surtout LE poème!!!

 

 

2013-mai8

 

 



Et bien sûr, j'ai eu un repas avec "que des choses que j'aime"!!!

 

2013-mai7

Publié dans repas du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article