Fouras 2014

Publié le par Patou

J'avais décidé d'aller prendre l'air durant ces vacances de Pâques. J'avais envie de voir la mer et j'avais envie de passer du temps avec mes enfants. Ils grandissent et je veux encore profiter d'eux physiquement. Oui, je peux encore les câliner, les malaxer, les renifler surtout.

Mon Chillou qui est un garçon, ne va pas tarder à me gicler quand je voudrais lui faire un câlin... Ça se produit déjà! Mais je parviens quand même à voler quelques bisous dans la nuque ou à suivre l'arrondi de sa joue avec le dos de mon index.

Je fais aussi beaucoup "niout-niout" aux fesses : je teste la fermeté de chaque fesse familiale tous les soirs au moment de se dire bonne nuit. Au cas où il se soit passé un truc dans la journée qui aurait modifié la densité fessière.

Voilà. Ça et la mer. Maëva a joint sa jolie frimousse à notre épopée. Cette petite fille est un ange, je le pense vraiment. Elle est choute, on l'adore. Son grand cousin est très protecteur et très paternel avec elle, c'est mignon. Aller, assez de blablabla, voici les photos!

Grande plage de Fouras

Grande plage de Fouras

Fouras 2014
Aquarium de La Rochelle

Aquarium de La Rochelle

Chez Tonton Mimi et Tatie Josiane
Chez Tonton Mimi et Tatie Josiane
Chez Tonton Mimi et Tatie Josiane

Chez Tonton Mimi et Tatie Josiane

Gros câlins!!

Gros câlins!!

Sur la plage, on bosse dur

Sur la plage, on bosse dur

L'Île Madame
L'Île Madame
L'Île Madame

L'Île Madame

L'Hermione

L'Hermione

Dernier jour de plage

Dernier jour de plage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article