La télé de Stella

Publié le par Patou

Qu'est-ce que c'est Stella ce dessin accroché au mur?

Ah, ça?! C'est ma télé!

 

Donc, à gauche, un possible film avec des enfants qui jouent.

En haut à droite, la météo, avec une carte de France originale.

Et enfin, en bas à droite, un plateau de journal télévisé.

 

 

PICT0165

 

Biensûr, pour allumer la télé, il faut une télécommande. Voilà. Extra plate, toute en mouchoir en papier. Observez la fidélité des détails...

 

 

2011-dec11

 

Et parce que nous sommes au 21ème siècle.....

 

 

2011-dec9

 

Je finis cette série sur le monde de Stella et je ne peux m'empêcher de rajouter que j'adore tout ce qu'elle fait! C'est original, malicieux, dingue, astucieux.... Bref, j'adore trop-trop!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article