Bonne année 2012!

Publié le par Patou

Les Gargars s'approchent de votre oreille et vous crient bien fort: Bonne année!

Oui, bonne année, bonne santé, bon jambon sec et bon pot d'échappement!

Allez, une petite photo de nous en guise d'étrennes.

 

PICT0309.JPG

 

Bon, ça c'est fait. Ensuite, les résolutions.

J'ai fait une liste avec des vraies et des fausses, à vous de démêler... Pour ma part, je suis trop fatiguée d'avoir tant mangé et tant bu durant ces fêtes, alors je trie pas: voilà.

 

Résolutions pour l'année 2012:

 

  • arrêter de fumer (non, je fume pas, j'oublie à chaque fois...)
  • mener à bien tous mes projets
  • arrêter le brushing les jours de pluie
  • emmener mon chat chez le véto pour qu'il lui détartre les dents. Parce que là, non vraiment c'est pas possible comme il pue du goulot.
  • arrêter de boire
  • ouvrir les yeux le matin AVANT de boire mon café
  • me remettre au tricot
  • inventer une machine à étirer le temps
  • perdre 6 kilos
  • passer plus de bon moments avec ma famille et mon Doudou
  • me laver les mains à chaque fois que je fais pipi
  • ne plus revenir chez le méchant dentiste
  • faire mon footing chaque semaine (ne pas avoir la flemme et/ou invoquer le mauvais temps)
  • devenir blonde à lunettes

 

Bon, c'est pas mal déjà, non? Quand j'aurais fait tout ça.... Je compte sur vous pour me coacher, je crois que je vais en avoir besoin!!

 

Publié dans Fins d'année

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonne année à vous aussi. Vous êtes un peu "chicos" sur cette photo ! bises
Répondre