Il fait trop chaud...

Publié le par Patou

Oui, chers amis, il fait trop chaud pour blogger!!

Je passe quand même donner quelques nouvelles, parmi lesquelles:

  1. Cette semaine, j'ai joué La Noce et Mystère et Pomme de terre à l'Espace Noriac à Limoges. Nous avons eu un beau succés, mais la chaleur a rendu l'expérience un peu fatigante! Je rejoue Mystère... à Vigeois, près d'Uzerche le 11 juillet à 17h, si certains d'entre vous souhaitent voir notre petit spectacle.
  2. Hier au soir, nous sommes sortis tous les 4 pour aller voir Le testament comique (une autre pièce) et Achille est allé chez sa Tata; c'est très agréable de sortir en famille, on a passé une super soirée!
  3. Les filles sont enfin en vacances; Dans 2 mois, c'est l'entrée au collège et au CP... Avec Doudou, nous sommes partagés entre fierté et pincement au cœur de voir nos petites grandir si vite.
  4. Notre Chillou... Ne marche pas encore, MAIS, il s'exerce toute la journée avec une pugnacité à toute épreuve!
  5. J'ai enfin trouvé une location de vacances; nous partirons donc 2 semaines en août ,dans les Alpes, près de Samoëns (on est super content!).

Voilà les news! Je n'ai même pas une petite photo à te montrer cher visiteur de mon cœur, je te prie de me pardonner ET de te rassurer; je viendrai très prochainement raconter l'été des Gar-gars, qui sera, on n'en doute pas, riche en rebondissements familiaux, crises de rires et de nerfs, herbes folles et poils pubiens!!

 

A pluche!

Publié dans Tous ensemble Ouais!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article