En panne...

Publié le par Patou

Chers amis, famille, lecteurs de beulog, Gargars addicted...

 

 

 

Je me jette à vos pieds: "Pieta di lei!"*, ne me massacrez pas, j'ai un problème; je crois bien que je l'aime.

Non, c'est pas ça.

 

J'ai un problème d'ordi qui a un problème de carte graphique qui a un problème de pilote d'affichage qui attend l'arrivée du réparateur d'ordinateurs...

Et je pleure, je me roule à terre, je me tape la tête contre les murs, j'hurle, je crie vos noms, prénoms, numéros de sécurité sociale, car hélas, deux trois quart fois hélas, je ne peux ni accéder à internet, ni monter de la vidéo, ni traficoter de la photo, rien, que dalle!!

Alors là lecteurs, j'ai les bollas, hein... Les grosses-grosses bollas.

Je m'apprête, ma mort dans mon âme à déserter ce lieu pour un temps incertain; court? long? Nul ne sait...

 

Ce qui est sûr c'est que, dès que je serais de nouveau sur la toile, je vous ferais de grands signes avec les bras (dont les" dessous de" auront été préalablement enduits de stick déodorant) et je vous dirais; "Youhou mes chouchoux, Poupou est revenue, viendez chers, chers lecteurs-visiteurs-amateurs-glandeurs-siesteurs-équarisseurs-fleurs, je vous attends avec de nouvelles aventures des Garniouches!"

 

Patientons ensemble, buvez une bonne bière en mon honneur, je fais de même en le votre (ah!, ça fait plaisir d'écrire "en le votre", je sais pas pourquoi). Allez, à plus dans l'bus!

 

 

 

 

 

* Pitié pour elle.

Publié dans Patou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> toujours aussi foldingue petite nièce !<br /> mais surtout ne change pas, on t'adore !<br /> gros bisous des Ruru, et à dans 3 jours !<br /> <br /> <br />
Répondre