Dites le avec des fleurs...

Publié le par Patou

Cette rubrique du mercredi, c'est un véritable moteur!
Ben oui, je vais pas montrer ici nos tronches-du-mercredi, en pyjamas-du-mercredi avec notre jambon -purée-du mercredi!!
Non.
Je montre ici des activités d'éveil qui sont sensées créer du lien entre les membres de notre famille.
Mais des fois, j'ai point d'idée vous vous en doutez;  c'est ce qui m'est arrivé hier au soir. Je m'suis dit: "Mais qu'est-ce qu'on va bien pouvoir foutre d'intelligent demain?" Et là, BING!!
Je passe devant un fleuriste et je décide d'acheter des fleurs pour faire un atelier bouquet. Oh punaise! J'ai eu du bol de passer par là, j'étais à ça de rien avoir à vous mettre sous la dent aujourd'hui.
Donc, là d'ssous, vous trouverez ce magnifique, ce merveilleux, cet "absolument d'enfer" atelier bouquet!

Publié dans mercredis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Epatationnée je suis :O<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ben oui, quoi, amélia, t'es grande...! sacrée Sella !<br /> en tout cas, jolis bouquets, jolie activité, jolie idée...t'es forte poupou !<br /> <br /> <br />
Répondre