Der des ders?

Publié le par Patou

Vu que nous sommes en vacances la semaine prochaine et qu'ensuite, nous serons au mois de mai, on peut considérer qu'aujourd'hui était mon dernier mercredi à la maison.
3 ans de mercredis... C'est mon 86 ème article de mercredis sur ce blog...
 
Là, deux options s'offrent à moi; soit je vous la fais dramatique, soit je vous la fais simple....Hum...( réflexion)
Je vais la faire simple.
 
Je ne sais plus qui a dit que lorsqu'on était sur le point de partir, il y avait un moment où on n'était déjà plus là. Je crois que j'en suis là, et c'est plutôt bon signe.
Je regarde ces 3 années et j'en suis heureuse. Heureuse d'avoir profité de mon petit Chillou, d'avoir eu ces instants privilégiés pour le regarder grandir, d'avoir passé du temps avec les filles à lire, cuisiner, ricaner...; je rêve ou je suis en train de prendre le chemin de la première option?
 
Aujourd'hui, les enfants ont fait un truc qu'ils font souvent les mercredis: mettre de la musique et danser. J'ai choiside vous montrer ça. C'est simple, représentatif.
Et c'est une démarche qui m'inclut: filmer, comme écrire, c'est offrir un point de vue. Vous avez eu le mien pendant 3 ans sur ces petits riens de notre quotidien... Ce que j'espère, c'est que j'ai parfois réussi à m'oublier un peu, pour qu'à travers la plume ou la caméra, on ne ressente que l'amour que j'ai pour ces trois là.
Voilà! Je l'ai faite longue! C'est fait, c'est dit, allez hop! La suite!! Là d'ssous...
 
Bon, sinon, je vais poser des mercredis en mai et en juin, hein? Je vais pas vous laisser comme ça vous inquiétez pas!!!
 
 

Publié dans mercredis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article