Bulletins de notes

Publié le par Patou

Pas de vidéo, et c'est exceptionnel pour un mercredi chez les Gar-gars; pas de générique bleu-vert, pas de petites trombines, rien!

Aujourd'hui, j'ai fait ma Blanche Neige à la maison et je n'ai pas eu le temps pour la caméra.

Et , comme on peut "réfléchir en travaillant", j'ai constaté que:

  • le nombre de gouttes de pipi trouvées sur les toilettes était supérieur au nombre de poils de fesses trouvé au même endroit. C'est une règle que vous pouvez vérifier chez vous aussi.

  • la technique pour avoir le moins possible de vomi de chat à ramasser est de jeter le chat dehors le plus rapidement possible, c'est à dire dès que l'on entend les premiers spasmes. Des qualités de sprinteur sont utiles.

  • si le mouton échappe parfois à l'aspirateur, il ne résiste pas à la serpillère. Elle le transforme en long truc collant qu'on laisse sécher sur le parquet par pure fainéantise.

  • le Chillou est une aide précieuse. Il remet tout en place AVANT la fin du ménage, ce qui vous contraint à faire deux fois le même travail. Notez que l'expérience est excellente pour le contrôle de vos nerfs;  je vous passe Achille pour votre ménage hebdomadaire dès que vous en formulez le désir... l'ombre du commencement d'un désir même...

  • enfin, dernière constatation, qui est plutôt une question... Oui, parce que j'ai fini cette splendide journée par un tour au supermarché, sans lequel mon cœur de ménagère n'aurait pas été comblé...
    Bref, me voici au parking du Car..., et là, je me suis demandé si le nombre de cons sur terre était égal au nombre de ceux qui garent leur voiture en marche arrière au supermarché... Ben oui; comment tu fais après pour passer ton caddie et ouvrir ton coffre et charger tes courses dans ta bagnole??? P... de B... de M... faut vraiment pas être fini! Ça m'énerve ça!!

 

Et pour couronner le tout, on a eu les évaluations de Stella et le bulletin de notes d'Amélia... Alors là; catastrophe.

La maîtresse de Stella a marqué "Abrutie" partout; ben oui, y a que des A....

 

Quant à Amélia, j'étais hier au soir à la réunion parents profs... Je n'ai entendu que des plaintes, des reproches, on m'a craché dessus "tellement - m'a t-on dit - c'est une honte d'avoir une enfant comme ça".

Alors, bon, moi, j'en ai marre, je vais me coucher.

 

Pour constater par vous même les piètres résultats des enfants, cliquez là d'ssous. Merci et bonsoir.

 

Cliquez ici pour voir les bulletins de notes minables... pfff...

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans mercredis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> ah ma pou, tu me fais bien rire! et tes filles sont extraordinaires, bravo les poulettes !<br /> <br /> <br />
Répondre