Bonne année!

Publié le par Patou

Bonne année, bonne santé à vous tous!!
Je suis bien désolée d'avoir déserté notre petit beulog pendant si longtemps.
C'est que, voyez vous, j'étais admissible à un concours administratif que j'avais passé en septembre et j'ai dû bosser comme une malade pour ingurgiter le programme de droit de l'oral d'admission... Le programme de droit moins une quinzaine de pages que mon emploi du temps serré ne m'a pas permis d'apprendre.
Vous entrevoyez le problème; je suis tombée sur mon impasse à l'oral et je me suis plantée comme une grosse buse!
Ah! Ça valait bien le coup de bosser autant! Bon, on tourne la page, on n'y pense plus.
Le point positif, c'est que je suis à nouveau parmi vous pour vous faire partager les aventures de la  famille Garg-gar.
Comme je n'ai pas eu le temps de préparer grand'chose, je mets la petite vidéo du passage du Père Noël à la maison. Je vous embrasse tous chers visiteurs et vous dis à très bientôt!

Publié dans Fins d'année

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article