Prends garde à toi!

Publié le par Patou

Robert, mon professeur de chant, nous a dernièrement prêté une version vidéo de Carmen du Covent Garden, avec Jonas Kaufmann dans le rôle de José. Avec Doudou on a passé un moment formidable à le regarder, je ne saurais que vous conseiller d'une façon très très forte de regarder ce Carmen, c'est extraordinaire, vraiment.

 

Du coup, les filles l'ont regardé aussi et comme mini boy traîne toujours ses couches culottes dans les environs, il est aussi tombé dessus. Peut-être ne trouverez-vous aucun intérêt à la vidéo ci-dessous, peut-être que nous, on remarque des choses imperceptibles parce qu'il est notre Chillou et qu'on le connait. Mais. Ce qui se passe dans la physionomie de ce petit bonhomme en écoutant l'intermezzo (uniquement de la musique, hein, il n'y a pas de mise en scène), cette attention tendue, ce regard qui dit tout ce qui se passe dans sa petite tête, moi, je vous l'avoue sans pudeur, ça me boulverse. Et encore, je l'ai distrait car j'avais le camescope et que vous connaissez l'envie irrépressible qu'il a d'aller s'auto filmer avec!!

 

 



Publié dans Achille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article