Le mariage de Carole et Thierry

Publié le par Patou

Samedi 23 juin, 2 personnes que nous aimons énormément et qui sont des fidèles lecteurs de nos aventures gargaresques, se sont dit "oui" devant le maire et le curé.

 

Ils étaient magnifiques, nous avons vécu une splendide journée. C'était un mariage à leur image, chaleureux et simple (j'ai dit simple, hein? Pas simplet...). Nous avons rencontré des personnes très sympathiques, on a beaucoup ri, fait une chenille-de-la-mort-qui-tue comme j'en vais pas fait depuis longtemps!

 

Allez, je vous montre les mariés!

 

mariage1

 

Et je vous montre vos Gargars qui s'étaient un peu fringués pour l'occasion...

mariage

 

On souhaite encore beaucoup de bonheur aux nouveaux zépoux!

Publié dans autour des Gar-gars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
cool que tu ai repris le blog en main ma maman chérie!!!
Répondre