Journées du patrimoine

Publié le par Patou

Ce week end, ce sont les journées du patrimoine.

J'espère que vous avez tous saisi cette occasion d'aller voir gratuitement des sites parfois inaccessibles le reste de l'année ou bien des endroits que vous n'aviez pas pris le temps de visiter et que là, du coup," ça fait l'ocazzzz"!!

 

Si vous êtes resté dans votre canapiot à vous assoupir en dessinant un gracieux rond de bave sur le tissu, je ne vous blâme point. Hier il pleuvait, aujourd'hui ça caille...!

 

Donc, hier, on était au musée Adrien Dubouché (porcelaine) à Limoges, musée qui a fait peau neuve et qui est vraiment super : on vous le conseille +++. 2013 septembre9

 

Aujourd'hui, Villa d'Antone, la villa gallo romaine dont notre Doudou s'occupe avec l'association Dupuytren. Amélia et sa copine Marianne sont chargées de tenir le stand des jeux et écritures. Pour l'occasion, j'ai fabriqué une robe romaine (en bleu c'est un chiton) et Doudou a fabriqué des bijoux d'inspiration gallo romaine.

 

2013 septembre10

2013 septembre4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
ben dis donc il touche ton mec en bijoux !!
Répondre
A
c'était vraiment une super journée, merci maman!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma Lune-douce, je t'aime<br /> <br /> <br /> <br />