Hein? Quoi? QUOI?

Publié le par Patou

QUOI?

 

Trois longues semaines et demi d'absence sur le beulog? Non mais ALLO QUOI?

 

La TEHON me submerge, je m'auto-punis en me lançant des regards haineux dans le miroir, puis je m'amende, puis je me prosterne à tes pieds Ô lecteur, pardonne-moi (sanglots dans la voix).

Je n'ai même pas fait de billet de bonnes résolutions, je ne suis plus bonne à rien, je suis mauvaise en tout, crotte de biscotte.

 

Bon, aller, je suis là, c'est parti.

 

Les bonnes résolutions

 

Euh... Je ne veux plus maigrir, donc ça c'est bon...

Ah si! Moins boire l'apéro....

Euh....cogitecogitecogite.... ne plus procrastiner (gros morceaux ça pour moi).

Hum.... Voir les personnes que je ne vois jamais mais que j'aime bien, mais c'est une résolution incompatible avec celle de moins boire l'apéro...

 

Bon ben voilà, hein. Ça suffit, non? Faut pas trop s'en mettre, sinon, on n'y arrive pas!

 

Alors, les bonnes résolutions, c'est fait.

Ensuite, des news de toute la famille.

 

Monsieur Zézé

 

La voiture de Monsieur Zézé était comment dire... proche de l'état d'épave; plus de chauffage, plus de dégivrage, plus d'intérieur de porte, impossibilité d'ouvrir les fenêtres. Elle était comme un genre de caveau roulant, dans lequel notre Monsieur Zézé montait chaque matin pour se rendre au travail. L'urgence était là.

 

Monsieur Zézé est donc allé chez le marchand de voiture, il s'est trouvé une bagnole de papa-bourgeois mais que "bon sang, ça c'est des bagnoles qui tiennent le coup".

En avant-première et en exclusivité sur ce beulog, la voiture de Zézé qui lui donne l'allure d'un vieux brin d'herbe quand il est dedans (oui, je sais, j'en rajoute des caisses; des caisses =HAHAHA, je suis drôle), attention.....

 

janvier2.jpg

 

Mademoiselle Touta

 

A passé son premier brevet blanc cette semaine.

N'a pas encore les résultats, mais a les félicitations de son professeur d'histoire puisqu'elle est classée 8ème du département dans cette matière.

Je n'ai même pas une photo à mettre, les ados fuient les appareils photos c'est bien connu.

 

Mademoiselle Dadé

 

Travaille bien à l'école, aime l'histoire comme sa soeur et n'est pas fan des maths... comme sa soeur: pourquoi ne suis-je pas étonnée que nous n'ayons pas fabriqué de scientifiques dans cette baraque?

 

Se visse d'une façon raisonnable sur sa tablette et ne la prête pas de bonne grâce à son petit frère...qui lui, s'y visserait bien jusqu'à l'épuisement de la batterie!!

 

PICT0078.JPG

 

Monsieur Chilou-doux le Choudoudou

 

Va prendre le train ce mardi avec sa classe, de Pierre-Buffière à Limoges. Puis le trolley. Est excité comme une puce!!

 

Aime les Apéricubes et aussi chanter les chansons de la Reine des neiges, dessins animé que nous sommes allés voir durant les vacances de Noël

 

PICT0081.JPG

 

 

 

Madame l'écrivationneuse de beulog
... a une multitude de raisons d'être heureuse et satisfaite.
J'ai joué mon spectacle C'est Fleur Bleue 16 fois au mois de décembre et il a reçu un magnifique accueil des petits et des grands, donc : HEUREUSE
Au boulot, et après 8 années à faire la même chose (que je continue à faire d'ailleurs) on m' a enfin confié une caméra! J'ai donc fait mon premier reportage. J'ai tourné et monté moi-même, avec quelques conseils, bien sûr.
Le reportage est , donc : HEUREUSE

Je dois finir d'écrire la pièce pour mes petits de l'atelier-théâtre. J'ai écrit le premier acte, il faut que j'écrive le 2. C'est du boulot, mais j'adore ça.
J'adore aussi ma petite troupe, tous les enfants sont emballés, motivés... Stella me dit qu'à l'école, les copains du théâtre lui disent qu'il leur tarde d'être le samedi matin!
C'est vraiment galvanisant, donc : HEUREUSE

J'ajoute enfin que je suis heureuse d'avoir une belle famille et que nous soyons tous en bonne santé, ainsi que ceux que j'aime.
Ce midi, nous avons mangé des oeufs mimosa, c'est Stella qui m'a donné l'idée.
Puis des calamars : c'est Stella qui me les a demandé...depuis des semaines. Avec les tentacules maman s'teuplé.
Puis une galette, parce que Stella en voulait encore une après toutes celles qu'on a déjà faites, chaque dimanche depuis les rois!!!
Pour ma bonne résolution concernant l'apéro, je me demandais si ça concernait la sangria...
Est-ce qu'il ne faut pas la compter dans les "cinq fruits et légumes par jour"? Parce que c'est fait avec des fruits finalement... HEIN? QUOI?
PICT0077.JPG
janvier.jpg
Pour terminer, et je suis désolée de finir comme ça mais... c'est Doudou qui a eu la fève, donc... voilà.
janvier1.jpg

Publié dans repas du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article