dimanche 28 février

Publié le par Patou

Regardez là d'ssous.

PICT0587
Vous commencez à bien connaître cette jolie bouille d'ange, dont je ne taris pas d'éloges sur sa trognonsitude, sur sa mignonnerie ou bien encore sa choupignonceté.
Bon.
Figurez-vous que ce petit animal est cependant fort dangereux puisque, vous le savez à la lecture du billet de mercredi, il était porteur de l'atroce virus de la gastro entérite.
Et bien, pour la deuxième fois cette année, il me l'a refilé!!
C'est ça le danger!!! Il est mignon, on le bisouille, on le console à grand coup de "oh le pauvre, il est bien malade" et TAC! GASTRO!
Et attention! Pas à son père, pas à ses sœurs, non!! A moi!
Bref, tout ça pour dire qu'aujourd'hui, je n'étais absolument pas opérationnelle pour la confection du repas du dimanche. Nous n'avons donc pas eu d'entrée, nous avons eu un pauvre rôti de porc sauce tomate/ échalotes avec riz , et bien sûr, heureusement, sauvé par Doudou-le-magnifique  à cheval sur sa recette, le gâteau d'anniversaire de Stella qui fête aujourd'hui ses 6 ans!
2010 fev4
D'ailleurs, je vous laisse, je vais monter "le film des 6 ans"; un conseil quand même, fuyez la gastro, c'est trop  nase comme maladie....

Publié dans repas du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article