Dimanche 21 avril

Publié le par Patou

Après une semaine de vacances, c'est fraîche comme une rose arrosée de rosée que je viens à toi, Ô lecteur de beulog!

 

Non, c'est pas vrai. Je suis moche et j'ai ma veste polaire de pyjama!!!

Mais j'ai bien pris une semaine de vacances durant laquelle, je me suis éloignée de tout ce qui peut ressembler de près ou de loin au travail,  y compris la création de spectacle contenant des fleurs et des requins et des insectes etc....

 

Nous avons eu une très belle journée, mercredi dernier. Nous en avons profité pour faire une longue promenade et goûter près d'un ruisseau.

PICT0048PICT0053PICT0058PICT0057

 

Amélia est rentrée d'Allemagne il y a une semaine. Elle a passé un super séjour et je lui ai commandé le récit de son voyage avec des photos l'illustrant; elle n'a pas terminé et je ne suis pas en mesure de vous dire si vous l'aurez ici un jour!

Je peux vous mettre des photos des petites douceurs qu'elle nous a ramené...

 

2013-avril2

 

Notre chat est toujours vivant. Son quotient intellectuel semble se dégrader, mais comme il est parti de très bas, ça ne se voit pas trop. Il a conservé dans sa vieillesse un goût immodéré pour le déguisement. Voici un de ces classiques que nous appelons Madame Irma mais qui peut très bien porter le titre de Slave faisant la manche.

PICT0095

Enfin, comme chaque dimanche, nous avons mangé notre repas du dimanche

2013-avril-001

 

Là, les filles sont dehors entrain de jouer au badminton: je vais y aller car après j'entends des "mais maman, tu viens jamais jouer, t'aime pas jouer..." Pfff... Entre nous, je peux vous le dire; jouer, c'est pas mon truc. Si. Jouer sur une scène, c'est mon truc. C'est viscéral même.Donc, mon énergie passant entièrement dans CE jeu-là, je n'en n'ai plus pour les autres jeux... Allez, je vais leur servir cette explication!

Mais je crois que j'en connais déjà la réponse....

 

2013-avril1

 

Ah oui!! Aujourd'hui, j'ai un peu relooké le beulog... Il en avait bien besoin. Si tu aimes lecteur, ... ne clique pas sur "j'aime", parce qu'il n' y en a pas sur ce beulog!!!! Si tu trouves, comme moi, que ce bleu fait un peu "ambiance rouleau de PQ"... ben y a pas non plus de bouton "ambiance rouleau de PQ"; dé-so-lée!

Publié dans repas du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
moi j'aime bien ton relookage, ce bleu c'est la couleur du chlore , non ? ca sent la piscine, l'été qui va arriver un jour...
Répondre