Dimanche 2 octobre

Publié le par Patou

It is incredible!!!

We are in octobre et le soleil is encore shining!!

Bon forcément, on a fait pété le barbec' et on a mangé dehors... Et bien croyez-moi, croyez moi pas, on a dû rentrer pour le dessert... On ne tenait plus dehors tellement il faisait chaud!! A l'heure où je vous parle, nous sommes calfeutrés dans notre petite maison, volets baissés afin de préserver un peu de fraîcheur... Le 2 octobre!

Ma bonne dame, y a plus d'saison!

 

Donc, ce midi, tomates du jardin en salade, brochettes de porc mariné - sauce soja/gingembre/miel - avec son riz aux 2 poivrons et tarte pomme/poire. Là d'ssous. Je vous laisse, je vais m'asperger au brumisateur....

 

 

2011 septembre6

 

2011 septembre7

Publié dans repas du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article