Dimanche 18 décembre

Publié le par Patou

Le dimanche on fait pas que bouffer! On fait des trucs...utiles aussi!

 

Stella manquant vraiment de place dans sa chambre, on a décidé de rallonger les pieds de son lit, qui était une semi mezzanine, pour en faire une vraie mezzanine et

gagner de la place en dessous.

 

On a commencé par déménager la quasi intégralité du contenu de la chambre de Stella dans la salle de séjour.

2011-dec12

 

Pendant que Doudou rallongeait les pieds du lit, Stella et moi avons fait du tri.

Enfin.

Stella s'est émerveillée devant la redécouverte d'un milliard de petites bricoles dont elle avait oublié l'existence, puisqu'elles était cachées au fond d'un bordel inommable, pendant que moi, j'ai eu envie d'aller à la pêche.

 



Bon, j'ai quand même sauvé le bonnet que j'avais tricoté pour Stella quand elle était un tout petit bébé!



PICT0141


Et enfin, au bout de longues heures de travail: Tadam! Le père Noël peut passer, on a fait de la place!!


2011-dec10
Bon, faut pas vous inquiéter hein? On a mangé aussi!!! Voilà la traditionnelle photo culinaire dominicale.
2011-dec5.jpg
Et comme nous avons fait des découvertes étonnantes sur l'univers de notre cadette à l'occasion de ce déménagement, je vous invite tous à consulter ce beulog tout au long de la semaine afin de partager avec nous ces révélations!

Publié dans repas du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article