Activités théâtrales

Publié le par Patou

 

Je suis entrain de créer un spectacle pour les tout petits de 1 à 5 ans.

Ça s'appelle "C'est fleur bleue" parce que c'est un spectacle autour des chansons de Charles Trenet.

J'ai donc obtenu de travailler à 80%, et mes vendredis sont désormais consacrés aux répétitions. Je suis seule à la maison ce jour là, tranquille pour bosser. Enfin... Quand  je dis seule... pas vraiment! Il y a toujours quelqu'un qui vient s'incruster dans l'espace de travail, voire sur l'espace de travail!!!

 

PICT0054

PICT0057

PICT0059

PICT0060

PICT0026

PICT0025

 

Si vous voulez en savoir plus sur ma compagnie, vous pouvez ckiquer ici

 

Sinon, je joue aussi le rôle d'une poule pour une autre compagnie....

P1060199 

P1060201

 

Ouais... On fait peur aussi...

 

Et aussi, je dirige toujours l'atelier-théâtre des P'tits d'Léonie: nous montons un spectacle sur le thème princesses pirates, aventures, sirènes, sorcières, roi et reine... Bref. J'alimente aussi un blog pour ça, aussi. Il n'est pas très intéressant pour le grand public, néanmoins, vous pouvez y voir quelques photos de répé ici.

 

Aller, j'vous laisse! Je vais répéter!!

Publié dans Les chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article